Les messages des rêves

Il est de ces moments charnières où faut changer les choses : le changement de vitrine en fait partie ! Et oui, une vitrine c’est fait pour attirer, alors il faut veiller à ce qu’elle soit toujours attirante et adaptée au contexte : saisons, évênements de l’année etc etc etc… alors quand je commence à rêver la nuit de ma nouvelle vitrine, c’est qu’il est temps de la changer; ce que je fais aussitôt lorsque j’arrive pour ouvrir les rêves 🙂 les objets s’y harmonisent assez naturellement et composent un nouveau tableau. Ce mois d’octobre c’était autour de la couleur orangée de l’automne. Cliché ? pas tant que ça, nous avons besoin de repères mine de rien !!!

Mes messages dans la bouteille vous plaisent beaucoup, j’en suis vraiment râvie. Ils sont eux aussi en accord avec la vitrine, ils lui donnent le « la ». (si à ce stade de la lecture vous ne voyez pas de quoi je parle avec ma bouteille, il est urgent de passer à la boutique ; car c’est que vous n’êtes jamais venu ou alors il y a bien trop longtemps :-))))

(…)

Pour connaître la suite et ne pas en rater une miette : abonnez-vous ! Vous recevrez ainsi une fois par mois de nouvelles histoires :-)))

Rdv sur la page « Contact »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *