En septembre ou n’importe quand : fais ce qu’il te plaît :-)

Si tu fais ce qu’il te plaît et que tu kiffes ce que tu fais, que nous faisons ce qu’il nous plaît et que nous kiffons ce que nous faisons, alors le monde sera plus excitant !!!  

En voici une belle conjuguaison en ces temps de rentrée ! Histoire de se mettre et de nous mettre dans de bonnes dispositions pour la suite des évênements. La toute première newsletter, je l’ai écrite et partagée avec vous il y a 2 ans déjà (enfin certains d’entre vous car depuis, la communauté a grandi 🙂 Bien avant l’ouverture de la boutique, au moment où le projet murissait. C’était pour moi important d’écrire, et de vous partager le déroulement des opérations au fil des mois. Cela me permettait et me permet toujours de prendre du recul et de mesurer tout ce qui s’est passé sur le mois écoulé ainsi que de me projeter sur le mois suivant. 

Au fil du temps j’ai gagné des lecteurs fidèles, des « abonnés ». Vos retours, commentaires, encouragements quand vous en avez envie me portent et stimulent. MERCI c’est très précieux. J’ai aussi régulièrement des désinscrits, que je m’empresse de retirer de la liste de diffusion, afin de ne pas les importuner davantage. Cela ne me pose aucun problème. Moi la première je me désabonne régulièrement de certaines newsletter.  Tout ça pour dire que je vous mets à l’aise par rapport à ce phénomène naturel. Sentez-vous libre 🙂 et faites ce qu’il vous plait, vraiment !  

J’avoue que cette newsletter est quelque peu hybride et singulière. Un mélange de news directement liées à la boutique et de ce qui m’inspire et me passe par la tête… parce que je ne suis pas que derrière mon comptoir de vendeuse. Je ne me mets aucune contrainte de style ni de contenu. Je ne fais pas ça pour plaire mais parce que j’en ai besoin et que je soupçonne que ça peut être utile à certains (ce que d’ailleurs vous me confirmez dans vos retours). L’énergie doit circuler et ne pas aller qu’en sens unique, aucun intérêt sinon. 

Ce moi-ci a démarré assez fort, et va se terminer en beauté avec les rues vivantes dans le centre ville de Rennes. Un RDV désormais annuel, proposé par le Carré Rennais et tous les commerçants acteurs du réseau. Je vous encourage fortement à venir flaner dans nos rues si vivantes et suis certaine que vous y découvrirez des pépites. 

A l’heure des rêves prendra part à cette fête et vous propose de venir déguster un thé au coeur de la brocante. L’occasion rêvée de venir découvrir la boutique en vrai si vous ne la connaissez pas encore, et notamment le salon de thé. Dedans ou dehors, en fonction de la météo.  La boutique est pleine à craquer de nouveautés dans toutes ses composantes : brocante, créatrices locales, boissons alcoolisées ou chaudes, bougies naturelles exquises… 

(…)

Pour connaître la suite et ne pas en rater une miette : abonnez-vous ! Vous recevrez ainsi une fois par mois de nouvelles histoires :-)))