Le programme estival d’ A l’heure des rêves

Bientôt la sortie de mon livre 🙂

Plusieurs d’entre vous se sont inquiétés de ne pas avoir reçu la newsletter en début de mois… car vous savez que je suis plutôt régulière dans mes envois ! Merci pour vos messages 🙂 et rassurez-vous, tout va bien !!!

Je vous avoue que je n’arrête pas d’écrire… mais pour mon petit livre qui va sortir à la rentrée de septembre. Ce projet m’occupe bien en plus de tout le reste, et a retardé l’écriture de cette newsletter… alors la voici la voilà, et elle va vous projeter sur la période estivale jusqu’en septembre.

Remercier les maîtresses, les nounous…

La boutique regorge de petits cadeaux pour remercier toutes celles et ceux qui ont pris soin de vos bambins cette année !

Petit budget mais toujours de l’originalité et de l’amour, beaucoup d’amour 🙂

sachets de graines pour les nounous et les maîtresses
Idées cadeaux maîtresses

Dans une précédente lettre je vous avais parlé de Sonia Talbi, une illustratrice bretonne : la revoici avec de nouveaux carnets, cahiers, bloc notes et cartes.

Autant de petits cadeaux qui feront aussi plaisir aux maîtresses, maîtres et nounous. Et pourquoi pas en adopter un pour les vacances, pour commencer à écrire ce qui vous fait plaisir ?

De la belle papeterie locale et colorée à souhait
Lacets upcyclés en wax et tissu

Les lacets hyper stylés d’Estelle !

Ils reviennent en nombre et en couleur : les lacets en wax et autres tissus : des fleurs, du léopard… rien n’arrête son imagination et le recyclage des tissus d’habillement qu’elle utilise.

La grande braderie de Rennes et en boutique grosses promos

Mercredi 26 Juin : 10h30 – 19h

C’est un évènement que vous appréciez chaque année, et là on en est sûr, il fera beau !!! L’occasion pour la boutique de vous proposer des promotions avant les soldes et de la brocante à tous petits prix… on sort tout et on fait du vide 🙂 uniquement ce jour-là pour la brocante, ne le manquez pas !

Grande braderie de Rennes, 26 juin 2024
artisanat africain, tissus wax
Artisanat africain décliné en tissus et lampes
Housses de coussin en wax

Corner éphémère artisanat africain

A l’heure des rêves X Afrokidekor

🌼 Vous le savez, entrer A l’heure des rêves c’est la promesse d’un voyage… direction l’Afrique, avec ce corner éphémère en association avec Urielle, fondatrice d’Afrokidekor.


 

Afrokidekor met à l’honneur l’artisanat africain avec les exigences occidentales de qualité, finitions, et utilisation de produits éco-responsables. Ou quand la tradition sert la modernité 🤩

Nous on adore, forcément, et on espère que vous nous suivrez. Couleurs anti morosité assurées 🌼

Suspensions estivales

En fibres naturelles et tressées à la main au Maroc, ces suspensions « boule » donnent un air de fête : disponibles en 3 dimensions, c’est la plus grande qui est sur la photo (80cm). Lena-K nous propose aussi des foutas 100% coton handmade in Tunisie : parfaites pour la sortie de bain ou en nappe. Et des carafes et verres à limonades en verre soufflé marocain.

Ateliers d’écriture ludique et créative : cet été prenez le temps !

Écrire pour le plaisir, pour améliorer son style, pour partager sa passion… L’atelier est un lieu de bien-vivre ensemble, de partage et de découvertes. C’est Laura (L’encre des mots) qui vous accompagnera en toute bienveillance. Vous allez passer un excellent moment !
Et pour vous inscrire directement auprès de Laura : www.lencredesmots.fr ou 06.07.99.00.33

Voici les dates de l’été pour les adultes :

Le 02 juillet : 10h30-12h30 
Les 09, 16 et 23 juillet : 13h-15h 

Ateliers Ado :

Les 02 et 16 juillet : 14h45-16h15
Les 11 et 12 juillet : 11h-13h

atelier d'écriture à Rennes
salon de thé à Rennes

Chiller au salon de thé…

Le saviez-vous ? Le salon de thé fonctionne toute l’année sur les horaires d’ouverture de la boutique… Et la carte s’adapte aux saisons. Pour cet été, nous avons bien sûr les thés, cafés, chocolat chaud et latte…

Pour la pause fraîcheur : des limonades Bio Lemonaid, des thé et rooibos glacés bio Charitea . Et les traditionnels diabolos menthe et grenadine.

Côté douceurs sucrées : les iconiques cookies et des cakes gourmands dont les saveurs changent toutes les semaines : banane, citron pavot, chocolat, caramel beurre salé…

On vous attend par ici pour passer un très bon moment 🙂

Bon vent à Maïwenn…

Je vous mets ici son message pour vous :

« Par quoi commencer…

Tout d’abord je tenais à remercier Elise, pour sa bienveillance et ses précieux conseils tout au long de cette année. En effet, elle a toujours pris le temps de répondre à mes questions et de m’encourager, ce qui a renforcé ma confiance en moi et ma capacité à relever les différents défis que l’on a pu réaliser ensemble.
J’ai rencontré des personnes incroyables autant humainement que professionnellement parlant. Le fait qu’ elle m’ait aussi donné l’opportunité de pouvoir exprimer ma créativité et mon sens de l’autonomie m’a permis également de me rendre compte de ce dont j’étais réellement capable.
Un grand merci à mes petits clients fidèles qui venaient et prenaient le temps de prendre de mes nouvelles ou encore de m’encourager dans ma poursuite d‘études..
Mais j’ai également remarqué que lorsqu’on est jeune et qu’on entre dans le monde professionnel, on se heurte souvent à un manque de crédibilité perçu par certains clients.
En effet, j’ai parfois été associée à l’inexpérience et à l’immaturité. Une petite minorité de clients ont eu tendance à sous-estimer mes compétences et mon savoir-faire de part ma jeune expérience professionnelle. Heureusement chez A l’heure des rêves cela n’était que quelques rares cas et vous avez pour une très grande majorité d’entre vous su m’accueillir avec sourire et délicatesse.
Si je devais écrire un mot pour cette année ça serait « Utile » car durant cette année je me suis sentie plus qu’utile: pouvoir vous satisfaire et vous voir trouver votre bonheur grâce à mes conseils était pour moi la finalité de ma mission et j’en suis réellement heureuse.

J’en profite pour souhaiter la bienvenue à Léa qui prendra la relève mi juillet! Je lui souhaite de s’amuser et de s’épanouir durant cette année autant que moi je me suis amusée car il y a de belles choses qui vont se mettre en place durant ces prochains mois chez A l’heure des rêves.. je ne vous en dis pas plus… :). »

> Si vous avez apprécié cette lettre répondez-moi, parlez-moi-en lors de votre passage en boutique, et transmettez là à d’autres afin de semer encore plus de graines de bonheur 🙂

> Connectez-vous sur les réseaux (Facebook et/ou Instagram, page A l’heure des rêves) : on a toujours besoin de fans qui partagent les bonnes nouvelles et font s’agrandir la communauté !