En marge de la newsletter habituelle que vous recevrez à la fin du mois (encore un peu de patience 🙂 je viens vous parler aujourd’hui de la Face cachée d’ A l’heure des rêves.
Elle mérite à elle seule un encart pour bien se faire remarquer !
D’autant que vous allez voir, avec elle on va emprunter un chemin de traverse. Suivez-moi…
L’idée de la Face cachée est partie d’une expérience : on a accueilli en mars dernier la soirée d’inauguration de la boutique voisine Les Jardins de Gaïa. C’était un jeudi en fin d’après-midi.
L’espace d’A l’heure des rêves a été mis à leur disposition pour qu’ils puissent y recevoir leurs collaborateurs, direction, clients, journalistes etc…. leur boutique étant trop petite pour un tel évènement. Et le côté pratique d’être juste à côte, les allers-retours entre les deux étant hyper simples et fluides.
Je n’ai pas hésité une seconde à accepter cette demande un peu particulière. Ce qui me tient à coeur étant de toujours privilégier le contact humain, l’ambiance de quartier, l’alchimie qui se tisse au fil des semaines entre les commerçants et acteurs de ce beau quartier « hoche ». Et puis ce projet hors des sentiers battus était excitant et « challenging » !!!
La soirée a été une belle réussite, ils ont été ravis de l’accueil, de l’organisation et du déroulé. Ils ont aussi beaucoup apprécié le cocktail dinatoire qui leur a été proposé.
S’en est suivi une envie irrésistible : renouveler cette expérience, faire du sur-mesure pour vous accompagner dans votre évènement et vous proposer de prolonger l’expérience A l’heure des rêves, qui est de vos retours le point fort de la boutique. Et ce lieu magnifique qui l’abrite s’y prête à merveille.
A partir de là a démarré la construction d’une palette de prestations au sein de ce lieu magique… pour aboutir à cette Face cachée et vous permettre de vivre un moment privilégié quand ce lieu devient le vôtre !
Je vous laisse découvrir le flyer recto verso qui décrit ces offres et que j’ai eu beaucoup de plaisir à élaborer… ils sont d’ailleurs à disposition à la boutique si vous voulez en récupérer !
A votre disposition pour en discuter plus en détails, toutes les idées sont les bienvenues, aussi farfelues soient-elles 🙂
👉 Je vous encourage aussi à diffuser cette information auprès de vos canaux si vous pensez qu’elle peut intéresser vos connaissances pro ou perso.
🙏🙏🙏
Car l’étape d’après est de la faire connaître au plus grand nombre afin qu’elle prenne vie 🙂