Rester calme et garder la foi !

Au mois de janvier 2020 dans cette newsletter j’écrivais :  « je me tourne vers 2020 avec enthousiasme et grand appétit ! Je vous souhaite à toutes et tous une année 2020 exaltante !!! »

Le moins que l’on puisse dire est que l’on a été servis:-) même en rêve on n’aurait pas pu espérer mieux, hein ?! Tout est bien sûr relatif et maintenant que nous sommes en 2021, essayons de positiver et d’agir sur ce sur quoi nous avons du pouvoir : nous-même et nos faits et gestes, et c’est déjà pas mal après tout. 
Je me suis rendue compte à l’aube de souhaiter cette nouvelle année que les souhaits ne servaient pas à grand chose. Alors pour 2021 je ne souhaiterai rien, car nous ferons ce que nous pourrons. 

Je vous partage juste ce texte que j’ai écrit fin 2019, comme un cadeau ! En le relisant aujourd’hui, il me parle encore et me fait du bien. Je vous laisse voir comment il fait écho – ou pas – en vous ! Et si vous vous perdez en cours de lecture, rendez-vous en bas de page pour le programme des jours à venir…

Pour connaître la suite : abonnez-vous à la newsletter dans l’onglet « contact »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *