Oui oui oui !

Vous vous souvenez ? Dans les années 80, on voyait ce genre d’animaux dodeliner de la tête sur la plage arrière des voitures. Gamins ça nous faisait bien marrer ! Y’en avait des plus ou moins de bon goût d’ailleurs !

Ce gros bouledog anglais, je l’ai déniché il y a quelques jours. Il a une taille hors norme par rapport aux modèles classiques. J’espère que vous ne lui en voudrez pas trop d’être anglais. Moi ça ne m’a pas dérangée ! Un coup de coeur comme j’aime en avoir et vous les faire partager. Il n’est pas encore arrivé jusqu’à la boutique… je le garde encore un peu 🙂 

Des coups de coeur il y en a eu cet été, au gré de mes pérégrinations de « chine ». Certains vous attendent déjà à la boutique, d’autres vont apparaître à la rentrée et comme d’habitude tout au long de l’année. Ou comment proposer des nouveautés avec des objets/mobiliers d’occasion chinés 🙂 le paradoxe est kiffant !!! Tellement dans l’air du temps pour les bonnes raisons que l’on connaît tous. Il est grand temps que cela se traduise dans nos gestes quotidiens. 

Chiner en ce moment n’est pas une mince affaire. Fini (ou presque ?) les vides greniers et autres braderies de quartier. On y arrive quand même à dénicher de belles trouvailles, en faisant différemment, en s’adaptant. En trouvant d’autres lieux et réseaux. C’est plutôt enthousiasmant. Cet été cela m’a permis entre autre de faire une belle rencontre avec une brocanteuse très présente sur Intagram. Trop bien ! Comme quoi les contacts humains sont encore possibles et se font parfois fortuitement…

(…)

Pour découvrir la suite et retrouver les nouveautés de la rentrée (créateurs, évènements…) : abonnez-vous à la newsletter ou RDV en boutique !