Ça fait quoi de décoller ?

Vous connaissez cette sensation du décollage ? Quand l’avion a mis les gaz à fond, qu’il y a cette poussée puissante sous vos fesses, dans votre dos et qu’il roule en accélérant avant que ses roues commencent à se soulever du sol ? 
Et bien c’est en ce moment cette sensation que nous vivons A l’heure des rêves !

Un décollage qui se traduit par plus de légèreté, de fluidité, ce kiff de se dire oui là on est entrain de passer un cap. La fierté de voir que les options choisies, la persévérance et les investissements commencent à payer, et que d’autres projets à venir pointent déjà leur nez ! Le bébé entreprise continue sa croissance… c’est jouissif d’assister à ça. Encore plus de le partager avec vous qui avez aussi un rôle clef dans tout ça.
Que du positif en somme, ça fait du bien hein par les temps qui courent?

Allez, je vous raconte tout ça en détails par ici 🙂 

Je vous l’annonçais le mois dernier, voici le visage de Maïwenn que vous verrez à la boutique les mercredi, vendredi et samedi.
Son arrivée tombe à point nommé et permet d’étendre les horaires d’ouverture de la boutique qui du coup passent du mardi au samedi : voir le détail sur l’image et à la fin de cette lettre. 

Elle s’est très vite et bien intégrée, est pleine d’énergie et de motivation. ça fait plaisir à voir et à partager…

Les bracelets Le vent à la française

Je vous les avais déjà présentés, ces bracelets homme, femme, mixte… la collection s’agrandit des dernières nouveautés estivales : des cercles, des couleurs peps, y’en aura pour toute la famille, enfants y compris : de beaux liens en perspectives :-)) 

Ils sont confectionnés en France dans la région de Clermont Ferrand, les matériaux utilisés sont 100% français. Ils peuvent être portés 24h/24, avec un cordon garanti à vie, résistant à l’eau, une taille ajustable… l’équipe est formidable et ils nous ont rendu visite la semaine dernière, trop chous !
On aime ce genre de liens avec nos partenaires, c’est d’ailleurs pour ça aussi qu’on les choisit et qu’on se rencontre tout au long de l’année.
L’art du bain : ce sont aussi des gommages au sucre, des huiles d’après et les fameux colliers senteurs décoratifs « Pimp ta Kasbah ».

Tout ça tout ça, qui peuvent être de très belles idées cadeaux de saison : utiles, soutien à l’artisanat local, qui sentent bon et font du bien !!! Carton plein. Pour les avoir tous testés je valide à 300%. 
Vous vivrez à coup sûr un magnifique voyage olfactif, parmi des senteurs à choisir selon vos affinités : bois de citronnier, verveine du soir, miel d’oranger, Bahia, Brazilia et ça et ça.

Et on a toujours les savons sur corde : présentés comme des objets qui frisent avec l’art dans un pochon sérigraphié, les cadeaux parfaits… la fête des mères soit dit en passant c’est le dimanche 4 juin : on vous réserve une surprise : voir en bas de la lettre pour une ouverture et promotion spéciale. 

Le salon de thé grandit lui aussi dans la variété des gourmandises qu’il vous propose, parce qu’on peut toujours faire mieux !!!

Sont arrivés des mochis glacés : 100% faits en France, ils deviennent une pâtisserie glacée : miel.amande, fleurs de cerisier, sézame noir ou citron.yuzu, le choix va encore être difficile :-))))
Et en arrivage des glaces confectionnées par mon pâtissier : vanille, chocolat fraise, des tueries du goût pour les avoir goûtées en échantillon !

La carte des thés, tisanes, rooibos, tisanes s’est renouvelée pour la saison. Du café bio, en version café crème et capuccino, le chocolat chaud se décline aussi avec du lait végétal pour un surplus de légèreté.

… bref, cette partie conviviale de la boutique a de beaux jours devant elle. 

Sont aussi arrivés de nouveaux accessoires autour du thé : des infuseurs originaux, des théières tout en transparence, des tasses… la liste est longue, va falloir passer voir par vous-même:-) j’aime à multiplier les propositions et à vous simplifier le choix en vous conseillant.

A l’invitation du café le Whitefields à Cesson, la boutique sort de ses murs !!! Vous pourrez la retrouver en mode été lors de cette kermesse en plein air… pendant que moi je serai sous le soleil, la boutique à Rennes sera ouverte par Maïwenn. D’où un 1er exemple de l’intérêt d’être 2 🙂

N’oubliez pas l’ouverture de la boutique les 1ers dimanche de chaque mois : le prochain c’est le 4 juin.
Et comme c’est la fête des mères, on sera ouvert le matin de 10h30 à 13h et de 15h-18h !

On vous offre pour cette occasion -20% sur le cadeau que vous choisirez avec le mot de passe Mamanmerveilleuse. Offre valable toute cette semaine jusqu’au jour J. 

> Si vous avez apprécié cette lettre répondez-moi, parlez-moi en lors de votre passage en boutique, et transmettez là à d’autres afin de semer encore plus de graines de bonheur 🙂

A très bientôt par ici ou là-bas, 
Elise